Êtes-vous prêt à vivre une expérience incroyable à vos côtés ? Un séjour aventureux comme jamais auparavant ? Voici quelque chose pour vous dans une belle nation, l’Espagne !
Vous visitez, mangez, lisez, mais ne pouvez pas revenir si vous ne vous êtes pas adonné au trekking en Espagne, car c’est l’expérience la plus aimée et la plus intéressante du pays. Mais si vous ne savez pas où aller, pas de soucis, car nous avons une liste d’options pour vous.
Les Pyrénées
Les montagnes tentaculaires bordant l’Espagne et la France vous offrent une option variée pour faire de la randonnée. Vous pourriez vous promener au milieu des verts et vous évader dans les beautés des grandes montagnes. Les Pyrénées sont composées de deux parcs exceptionnels.
Voici une vidéo montrant cette région :
Il y a notamment le parc national d’Aiguestortes et le parc national Ordesa Y Monte Perdido. Vous pouvez y découvrir des paysages à couper le souffle.
Les Îles Canaries
Maintenant, celui-ci pourrait être une autre expérience intéressante pour marcher avec la brise fraîche, les vagues sans fin et l’environnement serein. Cet endroit a une variété d’options de randonnée, de trekking et de marche.
Il y a des plantations de bananes, des vallées, des sommets, tous prêts à vous offrir une pléthore d’options pour choisir votre affaire. Il y a tellement de randonnées attrayantes et de telles options que vous pourriez avoir l’embarras du choix.
Pics d’Europe
Avec des variations sur le sentier pédestre et la pente des montagnes. Cela pourrait être l’une des meilleures promenades de la vie. Les paysages splendides, la verdure luxuriante autour, et si le temps le permet, vous pouvez vous équiper d’un téléphérique.
La vue qui s’offre à vous lorsque vous êtes assis dans le téléphérique est fascinante. Et une fois descendu, il y a des cafés pour assouvir votre faim. Donc, visiter cet endroit est un must.
Sierra d’Aïtana
Une autre destination exotique pour randonner et grimper dans le sud-ouest de l’Espagne. Cela vous donne de nombreuses options pour vous promener et explorer les terrains du sud-ouest de l’Espagne. On ne sait jamais, vous pourriez vous offrir une visite dans une chocolaterie des environs ou peut-être une usine d’olives.
Marcher le long des ruelles pourrait vous donner l’impression d’emménager dans une sorte de village moderne, alors que les routes se déroulent dans un endroit magnifique.
Sentiers mauresques
Promenez-vous au milieu du terrain espagnol, pour explorer ces sentiers mauresques. Et puis vous descendez à l’hôtel récemment ouvert pour vous adonner à la grande cuisine espagnole et locale.
Laissez-vous tenter par le style de danse flamenco, une tranche de culture islamique et une cuisine intéressante. La marche, le trekking et ces merveilleux engagements vous rendraient libre.
Chemin de Saint-Jacques
C’est une vieille ville qui ajoute une touche d’ambiance vintage. Ce serait votre promenade ou votre randonnée dans une autre expérience fantastique.
Peu de critiques disent que l’itinéraire qu’ils ont emprunté en partant et le chemin qu’ils ont emprunté en venant étaient étonnamment différents. Pour les randonneurs, les randonneurs, cela ajoute au plaisir qu’ils ont en marchant.